• Covid-19 - Informations

Situation des Presses universitaires Blaise-Pascal au 20 mai 2020.

Depuis le 17 mars, date de début du confinement, l'équipe des PUBP maintient ses activités et s'efforce de développer le plan d'édition de cette fin de semestre et de fin d'année. Nous souhaitons assurer auteurs, collaborateurs, libraires et lecteurs de notre plein engagement pour mener à bien nos missions et faire paraître les prochaines nouveautés dans les meilleurs délais.

Suite aux mesures du Plan de reprise des activités en présentiel de l'Université Clermont-Auvergne (UCA) et de la Maison des sciences de l'homme (MSH), l'équipe maintient son activité en grande partie en télétravail.
    Des présences ponctuelles seront assurées pour la réception des nouveaux titres et leur acheminement vers notre diffuseur et librairies.
    L'accès à la MSH étant à ce jour interdite au public, nous ne serons malheureusement pas en mesure de vous accueillir et de vous proposer des ventes directes de nos ouvrages dans nos locaux.

Vous pouvez vous procurer les ouvrages de notre catalogue auprès des librairies rouvertes (en rayon ou sur commande), en ligne sur Le Comptoir des presses d'universités (www.lcdpu.fr), ainsi que sur les principaux sites de vente en ligne.

______________________

Pour toute demande d'informations complémentaires, veuillez svp nous écrire à : publi.pubp@uca.fr